Dimanche 15 février 2009 à 21:07

http://citr0nelle.cowblog.fr/images/118997385698.jpg

J'ai tellement d'envies et de projets, tellement de peurs... Échouer, ne pas parvenir à se que je veux obtenir, décevoir les gens qui me soutiennent, perdre leur confiance. Je me donne à fond dans ma passion et mes rêves, espérant un jour parvenir à quelque chose de mieux, à un statut convenable voir même enviable. Vivre de ma passion démesurée, vivre avec pourquoi pas d'autres gens tout autant passionnés. Monter des choses ensembles, partager. Peut-être que d'ici quelques temps je vivrais l'occasion qui me permettra de réaliser cette envie. Je sais que tout ne sera pas simple ni facile, je sais que vivre d'une passion n'est pas toujours rose, mais je sais aussi que cette passion me nourris, qu'elle m'apporte toute la satisfaction du monde. Peut-être qu'un jour je me démarquerais. Ce jour si il arrive, je ne pourrais qu'être reconnaissantes envers les personnes qui me soutiennent et m'épaulent dans les moments de doutes.


Mardi 10 février 2009 à 21:40

J'ai bien réfléchis, peser les pour et les contre. Passé des nuits sans sommeil à penser. Jamais plus je ne parlerais de te quitter, je resterais toujours à tes côtés faisant le maximum pour remonter la pente, pour à nouveau nous réhausser sur le haut de la vague, parce que malgré le gros trou de cet hiver, je sais que tu en es capable, que malgré toute les difficultés c'est possible, dans tes limites, dans nos limites. Parce que pour aller plus loin il y en a d'autres, d'autres que je pourrais monter et dresser, mais tu resteras mon unique. La seule idée de me séparer de toi me rend malade. Alors j'en fait la promesse, même si parfois c'est tellement dur, même si souvent je pleure devant la difficulté présente pour progresser ensemble alors qu'avec d'autres c'est tellement plus facile, tu resteras avec moi quoi qu'il arrive. Et tampis si on n'ira jamais ensemble en concours de dressage, tampis si tu ne serras pas le meilleur ni le plus facile de ceux que je monte, tu es le mien, le seul l'unique. Tu m'apporte bien plus que tous les autres qui travail pourtant mieux que toi. Toute ma confiance est en toi, je t'aime.

http://citr0nelle.cowblog.fr/images/Sanstitre6.jpg

][S'aimer c'est regarder dans la même direction][

Lundi 9 février 2009 à 21:21

Ce soir le bruit de fond de ma chambre n'est rien d'autre que le fracas des gouttes de pluie sur le toit. Je suis tourmentée, inquiète, hantée. Ne pas avoir de nouvelles, ne pas savoir comment il va, ne plus le voir me dérange. Pourtant il n'y a rien, sinon un brin d'amitié en construction. Pourtant, son image me hante, peut-être que quand je le reverrais je me dirais que j'ai été idiote. Peut-être que je me dirais au contraire que j'avais raison, que la chose qui me poussait à avoir besoin de nouvelles n'était pas une illusion de plus. Peut-être ne le reverrais-je pas. Alors il faudra faire avec, oublier, ne plus y songer, se dire life is life et rien de plus, continuer mon chemin solitaire. C'est bête, mais j'ai un mauvais sentiment. J'espère au moins qu'il va bien.

http://citr0nelle.cowblog.fr/images/top422370.jpg

Dimanche 8 février 2009 à 22:23

Parfois l'envie est forte, doublée de sentiments de complicité et de réciprocité, elle n'en est que des plus perverse. On veut y résister, on se bat en permanence contre soi-même sans pouvoir ignorer le regard de l'autre, dans lequel on lit les envies jumelles des nôtres. Alors on tourne autour du pot, jouant à un jeu dangereux, on fini par céder, mais pas totalement, on s'autorise un relâchement. Jurant et crachant qu'on ira pas plus loin, qu'on ne le fera plus, croix de bois croix de fer. On passe quelques jours en évitant soigneusement d'y penser, on rigole, puis on s'effleure par accident, par inattention et dans nos regards, les mêmes choses se reflètent à nouveaux. On prend garde, jusqu'à la prochaine fois. Il n'y a pas de mal à qui sait l'assumer. Moi je l'assume, mais quand est-il de l'autre, il est parfois tellement compliqué à déchiffrer.

http://citr0nelle.cowblog.fr/images/DSC01206-copie-1.jpg
ps: Nouvel habillage disponible, nouveau modules, tirez-vous le portrait, laisser un mot, une trace ça me fera plaisir!
 
 

Jeudi 5 février 2009 à 16:54

[Je veux entendre ton coeur qui bat, tu sais je pense qu'il chante pour moi.]
[Mais en douceur, comme ça tout bas comme un sourd]
[Mon coeur, lui, il s'emballe il vole haut]
[Peut-être un peu trop haut pour moi]
[Mais je m'en fou je suis vivant]
[Pour de bon]
[Kaolin - Partons vite]
http://citr0nelle.cowblog.fr/images/FishintheSeabyazuzephre.jpg

Bizarrement je ressens un manque, je manque de quelque chose, de quelqu'un plutôt. J'ai l'impression de me perdre ces derniers temps, de ne plus avoir de repaires, de courir et de rater se que je cherche à attraper, de tourner en rond, le cherchant mais ne pouvant plus mettre la main dessus.

<< Retour vers l'instant présent | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | Retour vers le futur >>

Créer un podcast