Mardi 2 septembre 2008 à 23:00
Premier jour d'école, qui dit nouvelle école dit nouvelle personnes, nouveaux horizons. À première vue, beaucoup de gens ouverts d'esprit et sympathiques, mais seul le temps dévoilera les visages.
La forge moins dure que se que j'imaginais, ça n'empêche pas qu'elle me fait peur. Peur de pas avoir assez de force, de ne pas avoir se qu'il faut pour y arriver. Au fond de moi, je me convainc en pensées positives, oui j'y arriverais, je le veux, à tout prix.
Nouvelle école, nouvelle organisation, ou non-organisation semblerait-il. J'ai pris une bonne résolution, j'ai acheté un agenda, je vais essayer d'être organisée avec toutes mes activités, ne rien négliger. On verra combien de temps je le remplirais cet agenda...Je me rend compte qu'un certain nombre de personne me manque. Les personnes de mon "autre vie" de ma vie "d'artiste" comme certains disent. Pourtant ces personnes font toujours bel et bien partie de ma vie, et ne pas les voir aussi souvent qu'avant me laisse un vide au fond du coeur. Heureusement la technologie est à notre service nous permettant de rester en contact, de ne pas s'oublier, et la Belgique étant petit on peut toujours se voir, quand on en trouvera le temps.
Le temps apportera une majorité de réponses à mes questions. Je ne porte pas de jugement sur les premières apparences, elles sont tellement trompeuses.