Jeudi 5 février 2009 à 16:54

[Je veux entendre ton coeur qui bat, tu sais je pense qu'il chante pour moi.]
[Mais en douceur, comme ça tout bas comme un sourd]
[Mon coeur, lui, il s'emballe il vole haut]
[Peut-être un peu trop haut pour moi]
[Mais je m'en fou je suis vivant]
[Pour de bon]
[Kaolin - Partons vite]
http://citr0nelle.cowblog.fr/images/FishintheSeabyazuzephre.jpg

Bizarrement je ressens un manque, je manque de quelque chose, de quelqu'un plutôt. J'ai l'impression de me perdre ces derniers temps, de ne plus avoir de repaires, de courir et de rater se que je cherche à attraper, de tourner en rond, le cherchant mais ne pouvant plus mettre la main dessus.

Par Pipadou le Dimanche 8 février 2009 à 14:48
Toujours aussi entrainante cette chanson. Etrangement, nous sommes tous différents mais cherchons tous cette personne qui pourrait nous rassurer, encourager, aider et surtout aimer. Combler un vide, voir un visage pour fuir l'ennui,... Parfois il faut essayer encore et encore pour obtenir finalement quelque chose, des fois il faut simplement ne plus y penser pour que cela se réalise. Bref, un casse-tête fascinant qu'est la vie. La meilleure chose que je puisse te souhaiter, c'est de retrouver tes repaires ou d'en avoir de nouveaux car je suis de ceux qui croient au bonheur venant quand on s'y attend le moins.

Cela faisait longtemps, trop longtemps. Et quel plaisir de retrouver tes mots, ton style. Si les choses ont pas mal changer pour toi depuis mon dernier passage, la beauté de tes habillages est toujours aussi magique, sublime et inspirant bravo. Bonne fin de week end et à très bientôt
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citr0nelle.cowblog.fr/trackback/2784152

 

<< Retour vers l'instant présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour vers le futur >>

Créer un podcast