Mardi 24 mars 2009 à 21:54
Et patatras la bestiole cafard est une fois de plus logée dans ma tête. Comment fait-elle pour entrer si facilement ces derniers temps? Je dois être félée de la cafetière... Faut avouer ces derniers temps c'est trop facile, je deviens trop vulnérable, affaiblie par tant de petites choses pourtant banales. La fatigue, la solitude, le doute parfois, et les beaux jours qui sont à nouveau battus par la pluie. Rien de bien extraordinaire, rien d'insurmontable, juste une faiblesse passagère, ça finira bien par passer, heureusement grâce à quelques amis, je me sens bien entourée. Soutenue aussi. Des nouvelles choses se profilent à l'horizon, on ne parlera de rien tant qu'il n'y a pas de certitude, mais peut-être enfin, quelque chose de grandiose à mes yeux pourrait arriver. À ce demander comment ce soir j'arrive à me laisser abattre par un peu de pluie et de solitude. Comment ce cafard a-t-il bien pu s'incruster? Quelqu'un dans l'assistance aurait-il une bombe instecticide anti récidive pour moi?
Commentaires
Par Lundi 6 avril 2009 à 0:46
le Pas de bombe insecticide, mais bientôt, la bonbonne à vitamine D brillera de sa splendeur et nous sauvera tous de cette invasion de cafard. Un sourire est un si précieux bijou que je te conseille à chaque nuage noir de garder en mémoire les plus beaux qui t'ont été offert par les gens qui t'aiment et que tu aimes ;)
Ajouter un commentaire
La discussion continue ailleurs...
Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citr0nelle.cowblog.fr/trackback/2815419
Un petit sourire, pou donné le sourire :
Tout d'abord, je tient à dire que je pense que tu écris vraiment bien, j'aime ce côter original que tu y met...
J'ai déja connu ce genre de période dont tu es sujet. Comme si chaque petites choses servaient à te rendre encore plus déprimée ^^
A vrai dire, je n'ai pas réellement d'antidote... Ca vient, un jour, comme un rhume embarrassant, et repart un autre jour, parfois longtemps après.
Personnellement, je viens de me guérir ( si j'puis dire c'la ainsi ^^) Et avec du recul, j'ai l'impression que c'était vraiment simple... Il m'a suffit de changer de point de vue, de me dire : "Aujourd'hui je suis heureuse", et de partir avec le sourire, cherchant à découvrir les beautés du monde...
Et bien, je viens d'écrire un article sur ma vision d'en ce moment, je ne sais pas si cela peut être une bonne bombe insecticide anti-récidive ^^ mais au moins j'aurais essayé !
Bon courage
Héléna.