Mercredi 14 janvier 2009 à 21:18
Une envie profonde d'écrire, une fois de plus se que je n'arrive pas à dire. C'est bien connu, je parle beaucoup, mais dès qu'il s'agit de sentiments je bloque... Il faudrait d'ailleurs au passage que j'arrête de jacasser comme ça pour ne rien dire, pour ne pas m'oublier, pour ne pas entendre le silence. J'ai peur du silence. Sans doute autant que du noir.
Même quand je me refuse d'y penser et de le voir, les gens que j'aimais, et que sans doute j'aime toujours changent, s'éloignent, se dissipent, m'oublient. Peut-être est-ce parce que durant trois ans, trois longues années je l'ai ai négligé pour mes études. Pourtant jamais je n'ai cessé de penser à eux, jamais le manque d'eux s'est dissipé. Jamais.
Petit à petit, les claques aidant, je me rend compte qu'eux durant ces trois ans m'ont oublié, se rappelant aux instants d'ennuis que j'existe, me laissant penser un instant que non, ils ne m'ont pas oubliés. Que la douce complicité que l'on cultivait ne c'est pas définitivement fanée. Après quoi la désillusion ne fait qu'empirer. Alors, malheureusement, comme c'est le cas à cette seconde même, je ne peux retenir le surplus de larmes s'échappant de mes yeux. Pourtant là, j'ai beau pleurer, les graviers de mon estomac ne se digèrent pas, ils restent là à me peser sur le coeur.
Commentaires
Par Crazy-Chouu le Mercredi 14 janvier 2009 à 21:38
Bizarrement j'me retrouve un peu dans ce que tu as écrit :s
Ajouter un commentaire
La discussion continue ailleurs...
Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citr0nelle.cowblog.fr/trackback/2768115