Lundi 11 mai 2009 à 22:03
Toi mon amis, mon confident, ces quelques lignes te sont destinées, bien que tu le puisse les lire, bien que je suis sûre que tu sens sans que je te le dise...
Je me rend compte malgré que je ne veuille pas le voir, on est arrivé aux limites de notre couple pour le dressage, que tu ne progresseras plus beaucoup dans la disciplines.
Je me rend compte que tu n'es pas fait pour ça, toi qui adore franchir les barres d'obstacles et galoper au delà des terrains de cross. Je m'en rend compte et malgré tout, je me rend compte que c'est toi que je veux à mes côtés et aucun autre.
Du dressage, je peux en faire sur tellement d'autre, mais toi, je sais que tu répondras toujours présent avec tes yeux pétillants lorsque j'arriverais en pleurs dans ton box, toi je sais que tu donne tout, toujours pour me faire plaisir.
Tu es à moi, mais surtout je suis à toi et ça aucun autre ne peut s'en venter. Le premier a qui je pense le matin, le dernier à qui je pense le soir, c'est toi.
Il n'y en a pas deux comme toi, aucun autre ne m'aura fait oublié mes peurs pour dépasser mes limites, aucun autre n'a autant supporté mes erreurs de jeune cavalière, tout comme personne n'aura jusqu'à présent autant supporté tes sautes d'humeurs, tes bêtises et ton côté lunatique, personne n'aura passé autant d'heures à te chuchoter des mots doux aux creux de l'oreille en te caressant doucement, personne n'aura fait coulé autant de larmes pour toi.
C'est notre force, tout se qui fait notre complicité.
Sur toi j'ose tout, tant qu'il n'y a pas de risque pour toi.
Tu es le seul, l'unique de mon coeur, aujourd'hui et pour toujours.
Jamais de nos vivants nous nous séparerons.
Je t'aime petit cheval au grand coeur. <3
Ajouter un commentaire
La discussion continue ailleurs...
Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citr0nelle.cowblog.fr/trackback/2841546