Lundi 7 novembre 2011 à 19:58

http://citr0nelle.cowblog.fr/images/DSC01317.jpg
De grands changements dans ma vie, décidement, la roue a décidé d'enfin se mettre à tourner. Après toutes ces nouveautés, je me suis trouvée un nid. Dans une semaine, je quitterais le nid famillial pour mon propre nid. Un petit cocon de 60m² caché sous les toits du centre ville, ses vieilles poutres apparentes et son bel espace ouvert.
Malgré l'euphorie de ce grand changement, un pincement au coeur se fait sentir. Vingt ans de vie entassés dans une chambre, mine de rien ça en fait des cartons de vie et de souvenirs à trier, ranger, emporter ou laisser...

Jeudi 19 mai 2011 à 22:28

J'aimerais pouvoir me réveiller en le cherchant à l'autre bout des draps, me relover contre lui et le nez dans sa nuque, bercée par son souffle me rendormir. Pouvoir rire de ses bourdes et me moquer gentiment de lui, que se soit réciproque, après tout des bourdes, j'en fait pour deux. J'aimerais oser me noyer dans son regard, ne pas avoir besoin de mots et pourtant ne pas avoir à les chercher.
J'aimerais l'enlacer, glisser mes doigts sous son pull et sentir sa peau. J'ai toujours eu ce besoin de contact, de toucher de sentir, d'effleurer. Quand je le vois, j'ai du mal à ne pas le toucher. Il le sait, c'est plus fort que moi.
J'aimerais retourner à la plage, à la fin de l'été et courir à bout de souffle, le corps au vent, l'esprit en liberté, tourner, tourner, tourner encore sur moi même jusqu'à en tomber sur le sable.
J'aimerais pouvoir me poser doucement au soleil, sentir sa chaleur sur mes épaules, comme une paire de bras posés, enlacés.
J'aimerais tellement de choses, que je ne peux m'empêcher de rêver.
Rêver, c'est le signe que je vais enfin mieux.

http://citr0nelle.cowblog.fr/images/1/4516731.jpg

Mercredi 9 mars 2011 à 21:59

Je me noie d'activité et m'épuise pour ne plus avoir à penser, le pilotage automatique est enclenché. Seule toujours plus, je m'enferme. J'ai de plus en plus de mal à en sortir. Personne à l'horizon pour venir la percée...
Je vais finir vieille et seule avec pour seuls compagnons mes chevaux.
J'ai envie d'acheter une ferme et d'en faire une écurie de dressage. D'en vivre... Peut-être dans quelques années j'en aurais les moyens...
J'ai envie de tomber sur quelqu'un d'aussi passionné que moi, qui ne vive aussi que pour jouir de ses passions. De tomber sur quelqu'un d'aussi fou que moi, n'ayant pas peur des projets. Alors je pourrais sortir de ma bulle...
http://citr0nelle.cowblog.fr/images/DSC01779.jpg

Un nouveau bébé est venu agrandir ma petite famille... Gaby <3

Vendredi 4 février 2011 à 0:14

Je crains qu'entre l'ombre et moi, ça sera toujours la même histoire. Je crois qu'au fond de nous on ne cessera jamais de s'aimer sans jamais être ensemble. Il est temps pour moi d'accepter qu'il y aura toujours ce morceau de lui que j'ai arraché et emporté avec moi et inversément, lui m'en a arraché un et l'a emporté avec lui. Il est temps pour moi d'accepter que ça ne changera pas, le temps ne changeant rien. Il est temps pour moi de m'autoriser à en aimer d'autres, à en aimer un autre. Et surtout il est temps pour moi de me laisser aimer. Arreter de tout mettre en oeuvre pour casser avec soin chacune de mes relations. Arreter de m'enfuir, de me cacher, de me défiler. Il est grand temps que je me reprenne en main. Abandonné le gravier qui me pèse dans l'estomac, sècher presque deux ans de larmes et avancer.
Il est temps que je rennaisse, que je revivie, que je me réouvre aux autres.
Le temps de l'acceptation est arrivé, j'ai envie d'avancer.
 
http://citr0nelle.cowblog.fr/images/486569135.jpg

Lundi 27 décembre 2010 à 22:24

Il faut que je me donne l'opportunité de réaliser mes rêves...

http://citr0nelle.cowblog.fr/images/7690645281689088761460088756305161927172n.jpg
Avec le gel, malgré la visite et la sortie quotidienne à petit Mezquilou, je n'ai plus monté depuis une semaine, la faute aux pistes gelées, et rien à faire, quand je suis à pieds, je manque de sensations, alors qu'à cheval toutes mes sensations me semblent de plus en plus précises et infinies.
Je crois que j'aurais du naitre centaure...

<< Retour vers l'instant présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour vers le futur >>

Créer un podcast