Vendredi 4 février 2011 à 0:14

Je crains qu'entre l'ombre et moi, ça sera toujours la même histoire. Je crois qu'au fond de nous on ne cessera jamais de s'aimer sans jamais être ensemble. Il est temps pour moi d'accepter qu'il y aura toujours ce morceau de lui que j'ai arraché et emporté avec moi et inversément, lui m'en a arraché un et l'a emporté avec lui. Il est temps pour moi d'accepter que ça ne changera pas, le temps ne changeant rien. Il est temps pour moi de m'autoriser à en aimer d'autres, à en aimer un autre. Et surtout il est temps pour moi de me laisser aimer. Arreter de tout mettre en oeuvre pour casser avec soin chacune de mes relations. Arreter de m'enfuir, de me cacher, de me défiler. Il est grand temps que je me reprenne en main. Abandonné le gravier qui me pèse dans l'estomac, sècher presque deux ans de larmes et avancer.
Il est temps que je rennaisse, que je revivie, que je me réouvre aux autres.
Le temps de l'acceptation est arrivé, j'ai envie d'avancer.
 
http://citr0nelle.cowblog.fr/images/486569135.jpg
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citr0nelle.cowblog.fr/trackback/3083930

 

<< Retour vers l'instant présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour vers le futur >>

Créer un podcast