Jeudi 19 mai 2011 à 22:28

J'aimerais pouvoir me réveiller en le cherchant à l'autre bout des draps, me relover contre lui et le nez dans sa nuque, bercée par son souffle me rendormir. Pouvoir rire de ses bourdes et me moquer gentiment de lui, que se soit réciproque, après tout des bourdes, j'en fait pour deux. J'aimerais oser me noyer dans son regard, ne pas avoir besoin de mots et pourtant ne pas avoir à les chercher.
J'aimerais l'enlacer, glisser mes doigts sous son pull et sentir sa peau. J'ai toujours eu ce besoin de contact, de toucher de sentir, d'effleurer. Quand je le vois, j'ai du mal à ne pas le toucher. Il le sait, c'est plus fort que moi.
J'aimerais retourner à la plage, à la fin de l'été et courir à bout de souffle, le corps au vent, l'esprit en liberté, tourner, tourner, tourner encore sur moi même jusqu'à en tomber sur le sable.
J'aimerais pouvoir me poser doucement au soleil, sentir sa chaleur sur mes épaules, comme une paire de bras posés, enlacés.
J'aimerais tellement de choses, que je ne peux m'empêcher de rêver.
Rêver, c'est le signe que je vais enfin mieux.

http://citr0nelle.cowblog.fr/images/1/4516731.jpg
Par essay service le Jeudi 20 octobre 2011 à 13:37
It's good anyway that you have some dreams and desires in life!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citr0nelle.cowblog.fr/trackback/3109768

 

<< Retour vers l'instant présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour vers le futur >>

Créer un podcast