Un jour j'arriverais à être grande, à être indépendante, j'arriverais peut-être même, un jour, à obtenir de moi-même la propre perfection imparfait que j'ambitionne. Celle qui fait qu'on ne se pose jamais de question inutile, qu'on ose tout, juste parce qu'on croit en nous-même. Celle qui fait que lorsqu'on tombe, on se relève encore la tête haute, presque souriante en se disant qu'on y arrivera la prochaine fois, et que cette prochaine fois est toute proche.
Un jour j'arriverais à supporter, à tolérer et surtout à assumer mes maux, mes joies, mes déceptions et mes ambitions. Un jour je le sais, je ferais partie des grandes...
Lundi 27 juillet 2009 à 0:24
Jeudi 23 juillet 2009 à 0:03
Je ne peux pas m'empêcher de regarder encore et encore les photos de ma surprise d'anniversaire. Je me rappelle de chaque seconde, de tous leurs sourires et surtout de leur présence chaleureuse à mes côtés. Mais encore plus de lui et de la nuit sur la plage, de tous nos mots, nos regards, nos gestes. Du gout de ses lèvres à l'odeur de sa peau en passant pas toutes les expressions lues dans ses yeux. Je garde tout ça précieusement pour qu'à chaque vague à l'âme, chaque cafard essayant de pénétrer mon esprit, je puisse me remémorer ces instants emprunt de magie.
Et pourtant, chaque jour il me manque un peu plus, chaque jour j'espère le croiser à chaque coin de rue. Mais je sais que ça n'arrivera pas comme ça.
Et pourtant, chaque jour il me manque un peu plus, chaque jour j'espère le croiser à chaque coin de rue. Mais je sais que ça n'arrivera pas comme ça.
[Existe-t-il une machine à remonter le temps?]
Samedi 30 mai 2009 à 21:31
Je suis une tortue, c'est comme ça on y peut rien...
Je suis folle, c'est indéniable, mais de toute façon, tout le monde est fou ici vous savez....
Il y a quelques temps, je me suis souvenue de cette citation : "Un baiser légal ne vaudra jamais un baiser volé." Alors j'ai souris bêtement me rappelant de baisés volés, illégaux et surtout tellement bons. Aucune trace de regret et c'est temps mieux, ça rend amer, j'aime pas avoir ce gout en bouche.
Plus j'écris et plus je me rend compte que je raconte n'importe quoi, que cet article est un ramassis de pensées diverses sans liens entre elles et que de toute façon tampis c'est comme ça, écrire me fait du bien.
Il y a un problème dans le monde, dans mon monde du moins, les gars succeptibles de m'intéresser sont soit beaux et pris, soit beaux et chiants (ou cons à voir) et les mecs pas pris et pas chiants ni cons sont bien souvent moche... C'est bien beau de parler de beauté intérieur qui doit primer et de tout le baratin qui s'en suit, mais, il faut bien l'avouer, pour se mettre en couple il faut désirer la personne et si elle est moche, on ne la désire pas (sinon on la trouverait belle) ou alors je suis conne et hyper matérialiste et ça aussi c'est fortement probable. Je ne demande pas Adonis ou Apolon en personne, juste un mec pas moche, pas boutoneux et viril, j'aime pas me sentir plus balèze que mon copain, j'aime me sentir protégée... =3
Je disais donc que j'étais une tortue... Une tortue oui, c'est bien ça, j'aime cette politique de l'autruche sans avoir à mettre ma gueule en terre, juste la rentrée dans ma carapace, c'est moins poussièreux, j'y fait le ménage régulièrement.
Je pense trop à lui, bientot le jeu cessera, j'espère que ça me soulagera un peu et que j'arriverais à voir les autres que je ne vois plus à tel point il m'aveugle.
Dimanche 24 mai 2009 à 23:02
Et comment ne pas donner son coeur à quelqu'un qui le détient déjà, et comment oublié les instants volés. Avec le temps qui va, tout s'en va. Je ne le verrais bientôt plus, ça me rend triste et pourtant une partie de moi se sent soulagée. Plonger mes yeux dans les siens et partager des pensées sans mot est devenu une drogue. C'est un jeu où les autres n'ont pas leur place, où on se sent seul, où la limite n'est qu'imaginaire. Un jeu dangereux. Trop peut-être. Il va bientôt cesser, c'est inévitable.
[Et comment reprendre mon coeur à celui qui me l'a volé?]
[Et comment reprendre mon coeur à celui qui me l'a volé?]
Jeudi 16 avril 2009 à 22:39
Assaillies de questions, je tourne en rond, je trépigne et cogite. Tellement de choses se bousculent dans ma tête. Et puis ces sentiments, ces émotions que je ressens alors qu'elles avaient désertées mon être depuis tellement de temps. Elles réapparaissent à un bien mauvais moment, peut être pas sur la bonne personne en plus. Et puis je ne sais pas comment agir, réagir, me comporter...
Je ne sais pas comment prendre se qu'il me dit, jeu, ou pas... Moi qui étais si sûre de moi... Où est passée ma carapace?
J'ai l'impression d'être fragilisée, que je vais me briser comme du verre à chaque pas vers toi.
Je ne sais pas comment prendre se qu'il me dit, jeu, ou pas... Moi qui étais si sûre de moi... Où est passée ma carapace?
J'ai l'impression d'être fragilisée, que je vais me briser comme du verre à chaque pas vers toi.