Mercredi 15 octobre 2008 à 21:06




Envie...
...d'une nuit d'été fraiche, d'une étendue d'herbe sentant l'humidité, couchée, regarder les étoiles toute la nuit, ne penser qu'à l'immensité. 
...de refaire le monde, assis dans une pièce avec ceux que j'affectionne tant.
...de son, de musique, de salles de concerts, de festival.
...d'une session de jongle, de feu, de percussions.
...d'un amoureux compréhensif ne réclamant pas trop de temps
...de pouvoir me lover dans le dos de cet amoureux, roulée en boule comme un chat sous ma couette épaisse.
...d'une soirée dvd entre amis, d'un skwattage collectif de salon, matelas et couettes sortis.
..de toutes ces petites choses qui font que je souris, qui font que je vis, qui font que je suis là, que je suis moi.

[Envie de tellement de choses, que je ne peux toutes les citées]

Mercredi 8 octobre 2008 à 20:24



Depuis toujours, une grande soif m'habite. Sans jamais que j'arrive à l'étancher. Elle me pousse toujours à aller plus loin. Loin dans la vie, dans la curiosité, dans les découvertes.
J'ai aussi une soif énorme, grandissante chaque jour. J'ai soif d'idéal. D'idéaux que je n'arrive jamais à atteindre, à chaque fois que je m'en rapproche, ils s'éloignent de plus belle. Se faisant plus exigeant encore. Je vis avec la ferme décision de l'atteindre un jour. Le jour où je l'atteindrais, sera sans doute précurseur de ma mort, car je serais surement vieille, très vieille, trop vieille. Mais je l'aurais atteint, mon but.


Samedi 4 octobre 2008 à 20:44


Ce soir la fatigue pèse sur mes paupières qui échappent à mon contrôle et qui de ce fait n'en font qu'à leur tête. Je ressent une satisfaction de cette fatigue, je remarque que mes progrès à l'atelier ne sont pas négligeables malgré que je n'arrive jamais assez bien à mon gout. Mais ça c'est tout moi, j'ai toujours voulu tout tout de suite, m'auto-harcelant afin de progresser et de me rapprocher jour après jour de mon idéal. J'ai toujours été trop exigeante avec moi-même. Ma main gauche me faut la gueule, je lui ai mis un coup de marteau. Celui-ci c'est égaré en chemin, lors de son voyage vers la frappe de mon poinçon et est venu se heurter à ma pauvre mimine n'ayant rien demander à personne.
Hier j'ai volé les fesses dans le sable, canasson chéri et moi n'étions pas synchro et bardaf je me suis retrouvée sur la plage abandonnée sans coquillage ni crustacé... C'était drôle, j'ai même ris.
Mais la fatigue physique plus les raideurs de la chutes, je ne rêve que d'un bon massage, ma bouteille d'huile et sa comparse essentielle de lavande me narguent du bord de ma table de nuit. Les pètasses. Celà provoque chez moi une folle envie de rencontrer un prince pas trop charmant (sinon c'est chiant) qui pourrait combler mon manque d'affection, remplacer ma forge lorsque je ne suis pas à l'atelier et me faire baver sur l'oreiller à coup de massages du dos et de la nuque et ainsi faire ravaler l'affront que me font subir mes bouteilles d'huile sur la table de nuit. Elles ne sont plus mes copines jusqu'à nouvel ordre elles deux.


[Y a-t-il un prince pas trop charmant dans la salle?]

Samedi 27 septembre 2008 à 20:29


[M'appelle pas comme ça]
[Alors comment je dois t'appeler]?
[On ne m'appelle pas]
[Dans se cas, je viendrais te chercher]



À ces trois phrases qui me trottent dans la tête, j'ai envie de hurler c'est impossible tu ne viendras pas, je le sais.

Dimanche 21 septembre 2008 à 20:52


Je suis handicapée, handicapée de la communication, j'ai une grande gueule, mais quand il s'agit de sérieux, de sentiments ou de malaise, je ne sais absolument pas m'exprimer, les mots restent bloquer et se transforment en gravier que mon estomac a bien du mal à digerer.
Je pleure souvent, ça aide la digestion de mes gravats d'estomac. Quand je ne sais pas m'exprimer je pleure.
J'aime faire des photos de rien, je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours aimer ça, je trouve ça naturel.
J'aime rentrer dans ma chambre où l'odeur forte et enivrante d'encens flotte en quasi permanence.
J'adore trainer en vieux pantalon africain surmonté d'un t-shirt informe. Je déteste me coiffer, ça me tue le moral, je déteste mes cheveux.
Je suis timide, mais impulsive, mélange étrange.
J'ai du mal à montrer mes sentiments, j'accorde peu ma confiance.



[Je ne me suis jamais présentée ici et quand je le fais, je ne trouve que des choses inintéressante à dire]
[C'est tout moi]



<< Retour vers l'instant présent | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Retour vers le futur >>

Créer un podcast