Dimanche 10 janvier 2010 à 22:28

Demain, mon deuxième examen sera là devant moi, je n'aurais plus qu'à être moi et voir si je corresponds, si je leur corresponds. Répondre aux questions et attendre la lettre de réponse avec impatience, chaque jour demandé si il y a du courrier pour moi, et enfin recevoir cette lettre, l'ouvrir, fébrile, ne pas oser la lire, la laisser sur la table, s'occuper et puis quand je n'arrive plus à me contenir, la reprendre, la boule au ventre et lire, savoir si l'aventure continue ou pas. Si oui, il m'en restera deux à passer. Je pense qu'elle continuera. Je pense passer cet examen sans trop de difficulté. Et puis rien que l'idée de me rapprocher de ce que je veux me rend sereine et sûre de moi. Pour la première fois depuis longtemps, j'ai confiance.

http://citr0nelle.cowblog.fr/images/118997385698.jpg
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citr0nelle.cowblog.fr/trackback/2953115

 

<< Retour vers l'instant présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour vers le futur >>

Créer un podcast