Samedi 1er août 2009 à 17:57

La chute est dure, la réception surtout. C'est la vie, je ne pourrais que m'en relever plus forte, encore une fois. Peut-être qu'un jour j'aurais la chance de trouver quelqu'un qui lui ressemblera assez que pour pouvoir ne plus avoir mal. J'y avais cru, c'est moche, je me rappelle maintenant pourquoi j'étais heureuse sans sentiments. Malgré tout je n'arrive pas à être amère et je me rappelle de tout les instants merveilleux. Un jour peut-être je n'aurais plus se triste pincement au coeur en sachant à côté de quoi on est passé. Parce que dans le fond, je n'avais jamais senti tout ça en moi. La journée d'hier était pourtant magnifique et je sais à quel point j'aurais aimé qu'elle dure indéfiniment. La séparation et l'aurevoir ont été dur, j'ai du partir avant le départ du train pour ne pas qu'il voit que je pleure, encore un fois et depuis hier, les vannes ne se ferment pas, je n'avais jamais eu aussi mal. Je n'avais jamais connu le sentiment dur et aigre doux des chagrins amoureux. Je me sens faible. Je me sens triste et seule. Petit à pleurer en ressassent mes souvenirs de cette année entière. Et cette fois ci, il n'y aura personne pour me sauver.

http://citr0nelle.cowblog.fr/images/DSC01036.jpg




Par mamour44444 le Samedi 1er août 2009 à 18:16
arriver, comme tu le dis, à ne plus avoir de sentiments.....
malheureusement on peut difficilement, sur la durée, faire autrement
le physique seul , cela ne méne à rien quand cela dure
dommage mais réel
courage
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citr0nelle.cowblog.fr/trackback/2884776

 

<< Retour vers l'instant présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour vers le futur >>

Créer un podcast