Mardi 19 janvier 2010 à 23:24

http://citr0nelle.cowblog.fr/images/DSC01036.jpg

Ce soir je me dis combien il serait bon d'avoir quelqu'un à mes côtés. Qu'il serait doux de sentir quelqu'un glisser ses bras autour de moi. Après tout, même si ce n'est pas comme avec cette ombre qui m'a hantée si longtemps, même si ce n'est pas si fort, si passionnel, tampis. Car peut-être qu'avec le temps ça viendra. Après tout, c'est le temps qui avait amplifié tout ça, alors pourquoi pas. Et puis si il y a un minimum de sentiments, pourquoi pas? Probablement que ça chasserait cet infâme cafard et son amie solitude. Il me soignera, ne jugera pas, je lui raconterais tout ça si il le veut. Et peut-être même qu'il comprendra.

Par imparfaiite le Lundi 25 janvier 2010 à 21:43
Souvent, le besoin d'un autre se fait ressentir en coeur et en chair.

Ton commentaire m'a beaucoup touchée, je te remercie d'avoir déposé ces mots, cette histoire.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citr0nelle.cowblog.fr/trackback/2956480

 

<< Retour vers l'instant présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour vers le futur >>

Créer un podcast