Mardi 22 septembre 2009 à 21:04

http://citr0nelle.cowblog.fr/images/muet.jpg

Je ne sais même pas par où commencer, je ne sais même pas quoi dire tellement j'ai mal.
On dit que ça passe avec le temps, et j'ai l'impression du contraire. Plus j'avance, plus je me déchire, plus j'avance, plus je me brise, me cogne, m'éclate contre le moindre coin.
D'ailleurs je n'avance pas vraiment, je sombre, prisonnière de moi, je vois tout avancer et moi rester là, avec ma déchirure, avec ce bout de coeur en moins, avec ce trou béant dans le coeur.
Je me sens seule, tout le temps, même lorsque je me retrouve en groupe je me sens seule. Où que je sois je sens la solitude m'entourer de ses bras froids. D'ailleurs j'ai toujours froid de l'intérieur.
Et même quand je souris, il manque quelque chose. Comme l'a dit un ami cher à mon reste de coeur, quand je souris maintenant, mes pommettes ne remontent plus comme avant, et mes yeux ne s'allument plus, ou quelque chose dans le genre, je ne me souviens plus des mots exacts.
Quand le coeur va mal, plus rien ne va, c'est un fait, moi qui avant n'osais pas monter sur la balance de peur de voir les chiffres s'envoler, à présent, c'est à peine si j'ose monter dessus et de voir l'étendue des dégats. Mes pantalons neufs de l'été devenus trop grands ne reconnaissent plus mes fesses, sans parler de mes soutiens gorge qui ne sont plus aussi bien remplis qu'avant.
Parfois je me fais honte de me voir dans un tel état, et pourtant c'est pas faute d'essayer de me relever...


Par over-the-top le Mardi 22 septembre 2009 à 21:53
Wahou...c'est tristement ce que je ressens.
Mais bon faut essayer de se rattacher a quelque chose y'a toujours quelque chose qui vaut la peine d'etre vecu... Ou pas.
Par le petit bou de ciel rose le Lundi 2 novembre 2009 à 20:09
Bawi, miimii dit vrai.
Il faut que tu trouve un nouveau "je me lève pour sa se matin"
il faut que tu regarde avec des yeux gourmand tous se que tu voi, sa fait très mal, mais je voudrait dire, il n'y a rien ou tu peut te "ratrapé" sa ne t'aidera pas, il faut que tu "t'accroche" a quelque chose d'autre... accroche toi
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citr0nelle.cowblog.fr/trackback/2908638

 

<< Retour vers l'instant présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour vers le futur >>

Créer un podcast