Jeudi 14 janvier 2010 à 14:11

http://citr0nelle.cowblog.fr/images/DSC01120.jpg
En sortant de la piscine, je me suis prise sur le fait, j'étais d'une humeur joyeuse et souriante, je rigolais, blaguais et souriais à tout va. Ce n'étais plus arrivé depuis tellement longtemps, que c'est un grand pas en avant. En revenant à la maison, j'ai dessiné sur les carreaux embués de la voiture, on rigolait et j'avais chaud de l'intérieur, depuis le temps que je me sentais morte en dedans, me voilà vivante, comme ça d'un coup sans raison. J'ai bien aussi du rajouter du liquide dans la piscine, quelques litres de bave à force de dévisager ce beau garçon sans même prendre la peine de détourner mon regard quand celui ci est surpris en flagrant déli. Bigo a une mission, je trouve ça drôle. Je me rends compte du sens du mot amitié, se tirer vers le haut, l'un et l'autre en période de bas. Se hisser mutuellement le moral au beau fixe. Je crois que je vais mieux, réellement. Et je ne peux que remercier la poignée de personne qui pendant ces longs mois de froid intérieur, m'ont soutenue, se relayant tour à tour pour me réchauffer. Parfois me bottant royalement le derrière, parfois simplement en étant là à écouter et recueillir mes larmes. Je serais immanquablement là pour eux quand se sera leur tour d'avoir besoin de quelqu'un. Ce matin je me suis levée de bonne humeur, une sensation de bonheur au creux du ventre. Hier en sortant de la piscine, j'avais envie de danser, rire et chanter, alors que deux heure avant un nuage gris rodait autour de ma tête.
Par eclat-de-reves le Samedi 16 janvier 2010 à 2:03
Vive les endorphines! =) (au cas où, ce sont des hormones libérées lors d'un effort physique qui te font te sentir bien dans tes pompes à plus ou moins long terme)

Ton article fait sourire. J'aime beaucoup :p
(non, je ne suis pas folle mais je t'accorde que je dois être à côté de mes pompes à cause de la fatigue ^^)

Bonne continuation =) (et toujours le sourire :) )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citr0nelle.cowblog.fr/trackback/2954427

 

<< Retour vers l'instant présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour vers le futur >>

Créer un podcast