Jeudi 17 décembre 2009 à 12:40

Il y a de ces moments qui vous font oublier tout le reste, les cris, la douleur et les pleurs. Des moments d'éternité éphémère qui un instant vous soulage mieux qu'un shoot de morphine.
Les sensations fortes où l'adrénaline prend le dessus, où le sourire figé sur le visage je dépasse mes limites. Les sauts dans le vide, les courses folles, les apnées prolongées, la vitesse d'un circuit parcouru pour la première fois. Me relevée tremblante et me sentir vivante, tout mon corps et mon esprit en émois.
Les sensations douces où le pas de la complicité prend le pas sur tout le reste. Quelques pas de danse, fondre mon corps dans le sien, devenir centaure. Le brosser et passer ma main dans ses crins pour les dénouer. Voir son regard brillant posé sur moi quand je lui gratte affectueusement le garrot. La confiance qu'il m'accorde comme un trésor lors de ses progrès.

http://citr0nelle.cowblog.fr/images/DSC01471.jpg

[Des sensations qui l'espace d'un instant effacent les bleus laissés au coeur par la vie.]
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citr0nelle.cowblog.fr/trackback/2944073

 

<< Retour vers l'instant présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour vers le futur >>

Créer un podcast