Lundi 28 septembre 2009 à 17:53

Samedi en rentrant de Bruxelles après avoir longuement flâné dans ses rues, je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer dans le train, quitter cette ville m'est toujours douloureux, une grande part de moi se trouve là-bas parmi ces belles façades et ces pavés.
Puis à la gare de Bruxelles centrale, un étrange jeune homme c'est assis en face de moi. Il faisait des maths, et de temps à autre jetait un coup d'oeil au dessus de sa feuille pour me scruter. Moi dont les larmes coulaient silencieusement, dès lors, il m'incitais à sourire par des sourires encourageants, je n'étais capable que de petits sourires éphémères vite noyés par des nuées de larmes. Lorsqu'il est descendu à Waterloo, il m'a regardé une dernière fois, j'ai soutenu son regard et d'un geste, il m'a demandé de sourire, comme ça silencieusement, j'ai alors eu un bref sourire, le premier sourire franc depuis bien longtemps, même s'il fu vite noyé de larmes.
Je ne reverrais sans doute jamais cette personne, je ne pourrais jamais le remercier, mais je ne peux lui être que reconnaissante de m'avoir sauvée lors de ce trajet en train.

http://citr0nelle.cowblog.fr/images/DSC01316.jpg
Par le petit tous rose le Lundi 2 novembre 2009 à 20:05
C'est se qu'on appel un ange, je garde en tête que l'on est jamais le seul à être triste, alors je souri même quand je pleur a l'interieur.. même si c'est hypocrite, sa aide les gens.. un peut en tous cas je l'esper.. Moi j'ai envie de m'endormir et de ne jamais me reveiller..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citr0nelle.cowblog.fr/trackback/2911520

 

<< Retour vers l'instant présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour vers le futur >>

Créer un podcast