Mercredi 25 novembre 2009 à 22:15

Ce soir, en plus de la fatigue physique, le cafard s'est emparé de moi. J'ai du mal à tenir, à garder la tête un peu hors de l'eau, je replonge. Il me manque tellement, qu'à force, je recommence de plus belle à m'écorcher physiquement, à me fatiguer encore et toujours plus pour oublier le mal au coeur, le mal aux sentiments. Heureusement quelques heures par jours, toujours trop courtes sont présentent et m'enveloppent comme une bulle d'air. Ces instants où avec mon amis à quatre jambes, mon danseur impérieux, mon généreux ami, je peux un peu oublier, un peu sourire pour du vrai et aimer, encore et toujours. Sans ça, je me  noie.

http://citr0nelle.cowblog.fr/images/DSC01441.jpg
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citr0nelle.cowblog.fr/trackback/2936378

 

<< Retour vers l'instant présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour vers le futur >>

Créer un podcast