Mercredi 27 janvier 2010 à 22:40

http://www.linternaute.com/temoignage/image_temoignage/400/saut-joie-photo-plus-joyeuse_131202.jpg
L'enveloppe était là posée sur la table, maman a surement rongé son frein toute la journée, toute aussi impatiente que moi de vouloir savoir si c'était une bonne nouvelle ou pas. Toute la journée j'y ai pensé à cette enveloppe et quand enfin je me suis retrouvée devant, j'avais le ventre serré, et les doigts tremblants, et si c'était négatif? J'ai dû inspirer un grand coup, retenir mon souffle. J'ai glissé mon doigt sous le plis et décacheté cette si fine enveloppe, trop fine à mon gout. J'en ai sorti un papier, un seul, j'avais peur, je l'ai déplié et prenant mon courage à bras le corps, j'ai lu. Et là ça a fait boum dans mon estomac, une explosion de joie, j'ai réussi, ce petit papier était porteur de bonnes nouvelles. Il me reste les deux derniers examens, les deux plus durs. Mais je vais m'entrainer, battre le fer à chaud et y arriver. Me hisser jusqu'au dessus des nuages un peu trop gris de mon ciel.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citr0nelle.cowblog.fr/trackback/2959305

 

<< Retour vers l'instant présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour vers le futur >>

Créer un podcast