Mardi 23 mars 2010 à 20:35

"Prêt"
"Go!"
Et me voilà lancée dans ce parcours impitoyable, j'avale le premier tour, bravant la peur qui me tord l'estomac en sautant du haut de cet escalier. Le second tour se termine, je crève, ma respiration ne suffit plus, mes poumons brûlent, j'entame le troisième tour, et crois abandonner, je n'en peux plus, chacun de mes muscles est une douleurs, je manque d'oxygène, j'ai peur que mes jambes me lâchent. Je suis prête à capituler, à jeter l'éponge et puis ce sont tous ceux qui me soutiennent, qui m'encouragent, ceux qui me portent depuis le début qui me viennent à l'esprit. Un "Va-y" dans mes compagnons d'épreuves et là je trouve l'énergie de continuer, quitte à en crever, il faut que je morde sur ma chique, que je donne le meilleur de moi, que je m'accroche. Et mes jambes ont continué, j'ai puisé ma force en ceux qui m'ont encouragée et portée dès le départ. Ne pas les décevoir, clouer le bec aux mauvaises langues. La ligne d'arrivée, les tractions, et voilà je le sais, j'ai réussis, je suis dans les temps.
Je me suis découverte une force nouvelle, une force indestructible qui lorsque j'arrive à aller la décrocher me donne tout se dont j'ai besoin pour réussir.
Ce matin, je me suis réveillée pleine de douleur, chacun de mes muscles se plaignait de l'effort de la veille. Mais ce matin en me levant, j'ai trouvé au fond de moi une sensation nouvelle. La confiance en moi.

Maintenant, je sais que je pourrais réussir tout se que j'entreprends...
 
http://citr0nelle.cowblog.fr/images/DSC01443.jpg
Par Hildebear le Mardi 23 mars 2010 à 22:22
comme je t'envie ._.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citr0nelle.cowblog.fr/trackback/2979298

 

<< Retour vers l'instant présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour vers le futur >>

Créer un podcast