Mardi 10 août 2010 à 21:44

Après avoir souffert, avoir porté son fardeau sur mes jambes, après luia voir coupé et limé les pieds soigneusement, comme si ils étaient quatres pierres précieuses. Après lui avoir apporté du confort et de l'amour, ma sueur et ma douleur en guise de dotation, je me suis redressée, lentement, et j'ai vu son regard, posé doucement sur moi. Tellement doucement qu'il m'effleurait toute entière, me caressait le coeur et me donnait un peu de chaleur. Alors le coeur au bord des yeux, de sanglots plein la gorge, j'ai entouré doucement son encolure de mes deux bras, et enfouis mon visage dans les longueurs de ses crins. Doucement, il c'est replié sur moi, posé son nez dans mon dos. Il était là avec moi, me sécurisant. Me prouvant qu'il y avait encore un peu de douceur quelque part pour moi. Au moins la sienne. Alors je me suis laissée l'aimer encore plus, plus fort, de toute façon à quoi bon me retenir, me mettre des barrières et m'élever des murs? Il est le dernier qui puisse me sauver, me donner une raison de me lever et d'y croire encore un peu. Sans lui tout serait vain, sans lui je serais déjà ailleurs. Merci
 

http://citr0nelle.cowblog.fr/images/2828541708950571861745071853009677021556n.jpg
Par Hello-Goodbye le Mardi 10 août 2010 à 21:52
Le texte et la photo sont superbe ♥
Par Chachou le Lundi 25 octobre 2010 à 21:13
C'est tellement bon de voir que des personnes comprennent ce sentiment immense qui peut nous lier à un cheval... Merci à toi. :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citr0nelle.cowblog.fr/trackback/3027370

 

<< Retour vers l'instant présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour vers le futur >>

Créer un podcast