Mercredi 11 novembre 2009 à 20:27


"Je te rappelle peut-être plus tard, si pas, dors bien."

http://citr0nelle.cowblog.fr/images/DSC01117.jpg
Et là, toute la chaleur que le son de sa voix m'avait apportée c'est évaporée, je me sens vide, j'ai froid, j'ai les yeux pleins de larmes. Il me manque toujours autant si pas beaucoup plus encore. À chaque fois, j'ai envie de supplier pour ne pas qu'il raccroche, pour qu'il me garde en vie encore un peu. À chaque fois j'ai envie de lui hurler de ne pas me laisser, de ne pas m'abandonner. J'ai l'impression de ne jamais pouvoir guérir, de ne jamais pouvoir le sortir de ma tête, de ne plus jamais parvenir à m'attacher à quelqu'un d'autre. Il est le premier, le seul en qui je tiens vraiment, le seul que j'ai réellement voulu, et le seul que je n'aurais jamais tout à fait...

Et tous ces souvenirs que m'évoquent le son de sa voix, son odeur, son sourire, la couleur si changeante de ses yeux.
*Un ange endormi sur mes genoux*
*Une journée au fil du canal*
*Des regards en travers de l'atelier*
*La salle de classe à l'odeur de charbon*
*Anvers et son aquarium*
*Une nuit dans les escaliers*
*Et tellement d'autres*
Par Incipides.Decadences le Mercredi 11 novembre 2009 à 20:41
C'est difficile à croire mais, on oublie. Le temps. Beaucoup, beaucoup de temps. J'ne mens pas, j'ai été dans la même position de toi, boire la moindre de ses paroles, attendre chacun de ses appels, pleurer à chaque au revoir, sentir le mal qui me bouffe quand je sentais la fin. 3ans durant à vivre comme ceci, à nous détruire au fil du temps, mais à continuellement croire qu'il n'y avait que lui, car il n'y avait que lui. Je l'aimais d'un amour profond et sincère, Le premier. J'aurai tout donner, tout fait pour le garder, j'ai retourné ma tête des millions de fois pour savoir ce que j'avais fais pour qu'il me quitte encore. Je ne sais toujours pas. Aujourd'hui encore, il revient vers moi, déclarant sa flamme, mais le vent à tourner, c'est moi dorénavant qui me fiche de ce qui va se passer. Crois moi, on oublie, on rencontre des gens qui ne nous font rien, qui ne le remplace pas, mais au fil du temps on s'attache on se rend compte que d'autres personnes peuvent nous rendre heureuse, voir plus, qu'ils font attentions à nous comme jamais. Mais je te mentirai si je te dis qu'on peut le remplacer, c'est faux, impossible. Il y a un lien indestructible, intouchable. Je te donne toute ma force et tout mon courage.
Par Linax le Mercredi 11 novembre 2009 à 21:24
Je comprends ce que tu ressens, chaque jour elle me hante, sa voix, son odeur, son être. Tout en elle me manque.
Courage, j'aimerais pouvoir te dire plus mais je n'ai moi même aucun espoir, courage, envie de vivre pour y arriver.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citr0nelle.cowblog.fr/trackback/2930859

 

<< Retour vers l'instant présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour vers le futur >>

Créer un podcast