Jeudi 20 mai 2010 à 23:15

Personne n'arrive à reconstituer mes miettes, à côté de l'ombre, tous les autres semblent si fades. Je n'arrive pas à avancer réellement, j'ai l'impression qu'il me manque une partie de moi, trop importante pour avancer sans. Quand j'avance, je me perd. Quelque part, je suis déchue, amputée d'une partie de moi, jamais je ne me sens entière, mis à part avec les chevaux. Mes rapports humains sont faibles, une carapace c'est forgée autour de moi. Ou alors, je me la suis forgée seule. Je ne sais pas trop quoi penser, et trop souvent je m'enferme dans cette vie parallèle où les décisions auraient été autres. Un peu à l'image de Mr Nobody. L'ombre me manque, et personne n'arrive à me faire passer ce sentiment de ne pas avoir su retenir la seule bonne personne pour moi. C'était un jeu dangereux auxquel j'ai perdu. Cette perte est sans doute celle que j'ai le plus de mal à vivre. Son sourire et ses yeux pétillants hantent toujours mes nuits, tout comme le souvenir de ce week-end hors du temps.
 
http://citr0nelle.cowblog.fr/images/DSC01339.jpg


 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citr0nelle.cowblog.fr/trackback/2998998

 

<< Retour vers l'instant présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour vers le futur >>

Créer un podcast