Mercredi 26 août 2009 à 19:30

http://citr0nelle.cowblog.fr/images/DSC00666.jpg

Parfois, j'aimerais pouvoir me dire que quelqu'un m'attend quelque part. Que le croisant au détour d'un coin de rue, sur un bout de quai quand je rentre en train, devant mon garage, ou je ne sais ou encore. Pouvoir me dire que lorsqu'il me verrait, son regard s'illuminera et sur ses lèvres s'étirerait un sourire. Peut-être même qu'il me prendrait dans ses bras en me lâchant un "Enfin te voilà, je t'ai tant attendu."
Bien sûr tout ça n'existe pas et n'existera probablement jamais, la vie ne s'écrit pas comme un compte de fée ou un roman d'amour.
Mais je ne peux m'empêcher, lorsque je descend d'un train de regarder sur le quai au cas ou quelqu'un m'attendrait.
À chaque fois, c'est une petite déception.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citr0nelle.cowblog.fr/trackback/2896107

 

<< Retour vers l'instant présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour vers le futur >>

Créer un podcast