Lundi 7 décembre 2009 à 21:35

http://citr0nelle.cowblog.fr/images/DSC01404.jpg
Aujourd'hui, j'ai fait un saut sur Bruxelles, une impulsion s'est emparée de moi, j'ai pris le train, et machinalement mes pas m'ont dirigés vers l'école, vers lui. Quel bonheur de voir ses yeux pétillants et son sourire d'enfant. On a parlé, il m'a embrassé spontanément, comme ça. On a parlé encore et je souriais sans me forcer, je ne retenais aucune larme, j'étais heureuse. Le moment le plus dur est finalement arrivé, celui de reprendre le train dans le sens inverse, après en avoir raté deux volontairement, il a bien fallu se rendre à l'évidence le temps ne s'arrêtera pas pour nous ce soir. Un gros pincement au coeur, un dernier baisé, les portes se ferment, une larme esseulée coule sur ma joue, j'ai mal de le quitter, mais pas de ce mal destructeur habituel. Ce soir, je suis confiante, peut-être que je retomberais, mais c'est un risque que j'accepte de prendre, ce soir j'y crois plus que jamais.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citr0nelle.cowblog.fr/trackback/2940759

 

<< Retour vers l'instant présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour vers le futur >>

Créer un podcast