Vendredi 13 novembre 2009 à 20:25


Ce soir, je pense à tous ces gens qui me manquent, je pense à lui, qui me manque par dessus tout, à ses bras qui ne sont pas autour de moi. Et en silence, les larmes coulent sans pouvoir s'arrêter. Dans ces moments de solitude, je pense à la mer, je rêve d'une journée à la mer avec eux, une journée suivie d'une nuit, tampis on rentrera au petit matin. Ca me rappelle de bons souvenirs qui malgré tout me pince le coeur. J'arrive à sentir l'odeur iodée de la mer, à entendre le bruissement des vagues et son rire en plongeant dans l'eau glacée. Je sais qu'à cette époque le vent chasse ses bourrasques puissantes sur le sable, emmèlant les cheveux et glançant les os. C'est ma période préférée pour aller à la mer avec le plein hiver. Dès que j'aurais le permis, je les emmènerais dans ma micro mini, on s'entassera à cinq dedans, on rigolera, ça sera bon, j'aurais enfin chaud au coeur.


http://citr0nelle.cowblog.fr/images/mer005.jpg
 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citr0nelle.cowblog.fr/trackback/2931570

 

<< Retour vers l'instant présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour vers le futur >>

Créer un podcast