Jeudi 22 octobre 2009 à 21:33

http://citr0nelle.cowblog.fr/images/DSC01423.jpg

Parfois quand on me demande comment j'ai fait pour que mes bientôt dix kilos s'envolent, je répond que j'ai fait beaucoup de sport et que je travaille beaucoup. J'ose rarement dire que c'est l'emprunte même de mon chagrin, que ces dix kilos sont des kilos de larmes écoulées durant des heures.
Je me demande souvent comment j'arrive à tenir, j'ai tellement mal à l'intérieur, que j'effrite mon corps tout entier pour le plier comme si ça pouvait m'aider.
Je me demande pourquoi ce bonheur qui était pourtant à portée de main s'en est allé d'un coup, alors que je m'en rapprochais. Pourquoi a-t'il changé d'avis, qu'ai-je fait de mal?
Combien de temps ça va durer, combien de temps vais-je encore devoir trainer mes valises remplies de peine et de douleur derrière moi?
Quand vais-je réussir à me réouvir aux autres, quand oserais-je à nouveau faire confiance?
Quand pourrais-je cesser de vivre en pensant sans cesse à lui?

Par Entetante le Jeudi 22 octobre 2009 à 21:51
Et puis, la douleur s'estompe. avec le temps.
Par Lady.Dylan le Jeudi 22 octobre 2009 à 23:06
Ton titre, c'est... tellement ça.
Je pleure, juste à cause de la musique, juste parce que tu as LES mots.
Par LaVieEnRoSe le Jeudi 22 octobre 2009 à 23:14
je me reconnais tellement dans ton texte...
Tout ce que je peux te dire, c'est que tu finiras par tourner la page. pas oublier. Juste...tourner la page.
Par un petit nuage rose le Lundi 2 novembre 2009 à 19:47
Tu l'aura toujours sur l'estomac, mais c'est pas si mauvais.. Tu a de bon souvenir ? Tu te rappel de sa ou de cela ? Si tu a si mal maintenant c'est que sa a du être tellement bien... Garde en un bon souvenir, tous le monde t'attend au coin de la rue, faut pas être égoïste pour nous voir sourire.. relève toi Mme.. c'est avec le sourire que tu doit y repensé..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citr0nelle.cowblog.fr/trackback/2921571

 

<< Retour vers l'instant présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour vers le futur >>

Créer un podcast