Mardi 22 décembre 2009 à 22:29

[Le matin je m'éveillais en sentant ses bras chauds autour de moi. J'avais bien trop peur que se soit un rêve pour ouvrir les yeux. Alors j'attendais encore un peu, je savourais cette sensation de bonheur parfait au cas où tout s'envolerait dès l'ouverture de mes paupières. Je comptais jusqu'à trois et ouvrais doucement les yeux sur son sourire  juste à côté de moi. Alors je souriais, ne sachant pas tout à fait si je rêvais éveillée.]

http://citr0nelle.cowblog.fr/images/306543266small.jpg

Trois jours magnifiques où le temps c'était repeint d'éternité. Malgré tout, l'éternité a dû avoir une fin et le temps a repris ses droits, le dernier jour est passé vite, très vite, trop vite et déjà le train arriva sur le quai et c'est les yeux embués de larmes que j'ai embarqué des souvenirs me gardant le coeur un peu au chaud par ce froid hivernal. Mais ce soir c'est seule dans mes draps, sans ses bras, sans sa peau, sans son souffle, sans sa chaleur que je dois m'endormir en contentant le trop plein de larmes qui se bousculent à l'orée de mes paupières.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citr0nelle.cowblog.fr/trackback/2946280

 

<< Retour vers l'instant présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour vers le futur >>

Créer un podcast