Mardi 9 novembre 2010 à 13:18

Je crois que je n'avais jamais eu aussi peur d'une envelloppe, elle était là posée sur la table, j'avais peur de la prendre en main de la décacheter et de poser les yeux sur son contenu. J'ai pris le temps, j'ai enlevé mes chaussures, ma veste, mon écharpe. J'ai respiré un grand coup avant de ne plus pouvoir et tremblante, je l'ai ouverte cette envelloppe.
"J'ai le plaisir de vous informer que vous avez satisfait à l'ensemble des épreuves de sélection blablabla"
J'en aurais bien pleurer, un an que j'avance en pensant à cette lettre...
Il n'y a plus qu'à attendre sereinement la convocation pour entrer à l'academie.
J'avais si peur de l'échec que ces dernières semaines, j'étais sûre d'avoir raté. Et pourtant...
J'en ai dansé toute seule sur mon lit...
 
http://citr0nelle.cowblog.fr/images/DSC00872-copie-1.jpg
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citr0nelle.cowblog.fr/trackback/3057002

 

<< Retour vers l'instant présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour vers le futur >>

Créer un podcast