Mercredi 21 octobre 2009 à 21:34

Je ne sais pas trop quoi écrire ce soir, peut-être qu'une fois de plus je vais laisser divaguer mes doigts sur les touches du clavier...
Quoi qu'il se passe, qu'importe le temps qui s'écoule, je remarque que se sont toujours les même qui sont présents autour de moi dans mes pires moments. Au final ils en savent tellement sur moi. Ils sont les seuls à déceler mes faux sourires et mes rires creux.
Se sont aussi les seuls à arriver à en déclencher des vrais, ceux qui en plus de ne pas être forcés et creux, me réchauffent de l'intérieur.
En réalité, je suis chanceuse, j'ai des amis des vrais, des qui ne sont pas forcément toujours là dans les meilleurs moments, mais qui seront toujours là pour m'aider à me relever dans les pires. Des amis qui savent être là sans rien attendre forcement en retour, juste pour le plaisir d'être là et de partager du temps avec moi.
Au final, je n'ai même pas besoin de toute une main pour les compter, mais ils sont bien assez, car ils sont là.
Je ne pourrais jamais le dire en vrai car la pudeur a toujours étouffé mes mots. Mais je ne sais comment les remercier d'être là, appart en étant présente pour eux, moi aussi.

http://citr0nelle.cowblog.fr/images/top422370.jpg
Par nuage toujours rose le Lundi 2 novembre 2009 à 19:56
Ui.. J'aime beaucoup se que tu dit. J'ai toujours cru que j'avais beaucoup d'amis.. enfaite j'ai réaliser moi aussi qu'il tenais sur une seul main :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citr0nelle.cowblog.fr/trackback/2921174

 

<< Retour vers l'instant présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour vers le futur >>

Créer un podcast