Lundi 11 janvier 2010 à 20:23

J'ai ce besoin de changements, cette envie d'émotions, des fortes, des tendres, des variées, ces émotions qui vous prennent aux tripes et ne vous lâchent plus. Aujourd'hui entre deux examens, je suis passée dans les écuries de la cavalerie, pris un peu de temps pour gratouiller quelques chevaux inconnus, comme ça au hasard et j'avais envie de pleurer, juste en sentant cette générosité dont cet animal fait preuve, cette attention constante qu'il vous donne, impossible de ne pas les regarder, de les toucher, échanger avec eux un bref moments, les gratter l'oreille ou le garrot. J'avais la gorge serrée. Quand le temps est venu, je me suis rendue à la suite de mon examen, forte de ces émotions, de ces échanges, j'avais confiance. C'est vraiment avec de tels êtres que j'ai envie de pouvoir passer ma vie et ma carrière. Si je pouvais après avoir réussis mes examens et mon année d'académie intégrer la cavalerie, ce serait bien. Si j'échoue à mes examens, peut-être prendrais-je le temps avant de les repasser, mais je ne m'écarterais pas de ces êtres parfaits, je continuerais d'une façon ou d'une autre à travailler avec eux, pour eux.

http://citr0nelle.cowblog.fr/images/DSC01663.jpg

Mon bel amour

Par SweetLove le Lundi 11 janvier 2010 à 20:47
Magnifique photo !
Par imparfaiite le Lundi 25 janvier 2010 à 21:44
La photo est belle et ton histoire, tellement charmeuse, vraie.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citr0nelle.cowblog.fr/trackback/2953424

 

<< Retour vers l'instant présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour vers le futur >>

Créer un podcast