Jeudi 2 octobre 2008 à 21:34

Un découverte, un coup de coeur, merci (l)


Par Pipadou le Dimanche 5 octobre 2008 à 1:55
Actuellement, le bonheur se résume à cette chanson, un lit bien chaud et des paupières bien lourdes et je te dois un tier de mon bonheur comme tu l'as compris.
Je ne connaissais pas cette chanson, je n'en connaissais que très peu de John Buttler Trio mais là, j'en perds tout simplement mes mots et laisse place à l'émotion tant la chanson est belle.
Par baraksar le Mercredi 8 octobre 2008 à 20:53
Heureux de te faire vivre et de t émouvoir

la musique est faite pour voyager et apaiser les amês

vivons
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citr0nelle.cowblog.fr/trackback/2690085

 

<< Retour vers l'instant présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour vers le futur >>

Créer un podcast