Vendredi 16 octobre 2009 à 22:08

http://citr0nelle.cowblog.fr/images/DSC00445.jpg

Ca fait maintenant presque sept ans que tu m'accompagne dans mes bon et mauvais moments. Sept années à me donner toujours plus, à faire de ton mieux, à m'offrir le meilleur de toi même. On a grandit ensemble, évolué ensemble, on s'est construit l'un l'autre. Tu m'as énormément laissé m'appuyer sur toi dans les moments dur et je t'en serais toujours reconnaissante. Malheureusement, je ne peux pas te demander plus, tu m'as appris tout se que tu pouvais apprendre, et tu ne peux plus me suivre dans ma quête du toujours plus sans risquer de te casser, de te blesser.
Alors, pour pouvoir évoluer sans risquer de t'en demander trop, j'ai décidé de te laisser à une autre petite cavalière, qui je sais prendra tout aussi bien soin de toi que moi je le faisait. Tu pourras l'accompagner dans son apprentissage, lui apprendre toutes ces belles valeurs que tu m'as apprises telles que sont la patience, le respect et le sens des responsabilités. Tu l'accompagneras sur ses premiers concours, tu l'épauleras dans ses mauvaises passes tout comme pour moi.
Mon ami, ne crois pas que je t'oublierais, que je te laisserais, que je ne t'aimerais plus ou moins. Je continurais à venir te saluer et te gater de douceur comme avant, je viendrais te bichoner dès que ta nouvelle cavalière n'aura pas l'occasion de le faire. Après tout, être amis, ce ne sont pas que des noms sur des papiers.
Tu resteras toujours mon gros loulou, mon premier, celui à qui je dois tout, celui que j'aimais, j'aime et j'aimerais.

Par Meleke le Vendredi 16 octobre 2009 à 22:39
Jamais facile, même si l'on sait toutes les deux que tu as fait le bon choix. Courage ma poulette. "Celle qui te fait apparemment aimé la vie" (comme tu m'as marqué sur facebook), est là pour toi si besoin. Bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citr0nelle.cowblog.fr/trackback/2918914

 

<< Retour vers l'instant présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour vers le futur >>

Créer un podcast