Dimanche 13 septembre 2009 à 15:28

Heureusement qu'ils sont là, une fois de plus ils sont mon seul échappatoire, une fois encore je me raccroche à eux comme à une bouée. Quand je me lève, c'est pour eux, tous autant qu'ils sont dans ma vie. Les rares fois où je mange, c'est pour avoir la force de tenir à leurs côtés. Sans eux je ne serais surement plus rien. Ils m'ont déjà tant de fois aidé. Alors je ne peux que penser que ma vie tient debout grâce à eux, surtout ces derniers mois.
Je ne sais pas se que je ferais si je ne pouvais plus sentir leurs pas à côté des miens, si je ne pouvais plus passer ma main le long de leur corps sentir la douceur de leur robe, l'odeur de leur peau. Si je ne pouvais plus enfuir ma tête contre leur encolure ou encore embrasser le bout de leur nez. C'est eux et personne d'autre qui essuient en permanence mes larmes, c'est pour eux que je me bats contre mes maux.

http://citr0nelle.cowblog.fr/images/Sanstitre2-copie-8.jpg
Par le nuage rose qui s'en va le Lundi 2 novembre 2009 à 20:14
Que le vent te porte, débat toi Citr0, faut bien se battre sinon la vie serai vide !
bonne suite, et rentre dans tes fute ! c'est mieux comme même hein..
ui ui
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citr0nelle.cowblog.fr/trackback/2903965

 

<< Retour vers l'instant présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour vers le futur >>

Créer un podcast