Mercredi 28 octobre 2009 à 22:08

 
C'est une histoire entière à écrire, repartir d'une page vierge et tout recommencer.
Un nouvel ami dont je me sens déjà si proche, un futur partenaire de danse.
On prendra le temps qu'il faudra pour laisser le temps à bébé de devenir grand. Apprendre les pas ensemble, jours après jours inlassablement répéter nos gammes. On prendra le temps pour se découvrir l'un l'autre, j'apprendrais à valoriser ses forces et combler ses faiblesses, lui de son côté fera de son mieux pour en faire autant des miennes.
Je place tous mes espoirs en lui, je sais qu'il en est capable, je crois déjà en lui, parce qu'il a cette envie d'apprendre, parce qu'au plus profond de mes tripes, je sens déjà cette alchimie, parce qu'au premier regard, le premier jour je me suis dit que ce serait lui et j'ai prié chaque seconde pour qu'il puisse continuer sa route à mes côtés.
Parce que je sens déjà une complicité naitre et une confiance s'installer, parce que je vois dans son regard emprunt de douceur une force énorme.
Parce que il fait déjà de son mieux pour apprendre, parce qu'il est généreux.
Pour toutes ces raisons et bien plus encore je crois en lui et en notre avenir ensemble.
Pour toutes ces raisons, je suis déterminée à prendre le temps de nous laisser grandir ensemble

http://citr0nelle.cowblog.fr/images/DSC01489.jpg

[Qu'est-ce qu'on donne si on ne donne pas de son temps?]

 
Par PinkCloud le Lundi 2 novembre 2009 à 20:15
J'ai commencer par la fin, j'ai lu 2 page, mtn je m'en vai..
*bisous*
fiouf !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citr0nelle.cowblog.fr/trackback/2923950

 

<< Retour vers l'instant présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour vers le futur >>

Créer un podcast