Samedi 29 août 2009 à 13:27

http://citr0nelle.cowblog.fr/images/nostalgie.png

Tout le monde le sait, un seul être cher à votre coeur vous manque et le monde en est dépeuplé. Depuis que tout s'en est allé, qu'une porte s'est refermée, je me suis retrouvée murée dans la solitude, je ne vois plus ces gens bienveillants autour de moi. Je n'entend plus les compliments, tout est fade. Je survis et me traine. Même lorsque je monte à cheval, la seule chose que j'arrive à encore faire de tout mon être, je sens cette tristesse et cette mélancolie qui ressortent de mes gestes. J'ai l'impression que mon coeur a embarqué dans ce train avec lui. Et à chaque vibration de mon telephone, j'espère voir son nom s'afficher sur l'écran. À chaque coin de rue, chaque tournant j'espère le voir et l'entendre me dire qu'il s'est trompé.
Et pourtant je sais que ça ne risque pas d'arriver.
 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citr0nelle.cowblog.fr/trackback/2897204

 

<< Retour vers l'instant présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour vers le futur >>

Créer un podcast