Mercredi 30 septembre 2009 à 19:01


[Son cadenas avait été arraché et le peu qu'elle possédait sur cette terre, ses dernières attaches, son minuscule royaume, tout avait été dévasté.]
A. Gavalda - Ensemble c'est tout

http://citr0nelle.cowblog.fr/images/DSC01340.jpg
Je n'ai plus de repère, et mes points d'attaches se sont brisés. Le garçon pour qui j'avais envie de grandir ne sera jamais là pour moi, alors je suis perdue au milieu de tous mes efforts. J'ai l'impression que mes batailles sont vaines et que ma vie est désaccordée. Rien n'a plus de sens. Je me sens tellement ridicule d'y avoir autant cru et je sais que malgré tout une part de moi y croit toujours et ça en plus de l'échec n'arrange rien à la douleur. Je m'ennuie de lui, je m'ennuie du temps qui passe, je m'ennuie de ne plus être chaque jour à Bruxelles, je m'ennuie de ne pas avoir mon chez moi, je m'ennuie de ne pas trouver assez vite un job fixe sur Bruxelles, je m'ennuie parce que mes envois de candidatures restent sans réponse... C'est chiant. J'ai peur, j'ai froid, j'ai mal, mon monde s'écroule et je ne sais pas où je mets les pieds...
 
Par le petit nuage rose le Lundi 2 novembre 2009 à 19:59
Tu te vois comment a 40ans ? fait en sorte d'être celle que tu veut. Tu est vraiment perdus ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citr0nelle.cowblog.fr/trackback/2912370

 

<< Retour vers l'instant présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour vers le futur >>

Créer un podcast