Mardi 9 septembre 2008 à 20:15


Souvent, il m'arrive d'avoir envie d'écrire mes pensées. La majeur partie du temps l'incapacité m'envahit et je ne peux rien sortir. Mes pensées se bousculent, se tordent, s'emmèlent, se choquent et s'entre choquent. Parfois elle s'emboitent et de deux pensées nait une idée, à l'inverse il a arrive qu'une pensées se disloque en tellement menu morceaux qu'on ne peux plus les retrouver, mettre le doigts dessus. Il arrive aussi qu'elles m'écrasent, leurs poids répartit dans mon crane trop lourd pour mes épaules me ratatine sur moi même. Il arrive que ces pensées sortent de ma bouche à défaut de pouvoir les écrire, je les dits. Mais leurs flots tumultueux se déversent par l'interstice laissé entre mes lèvres et m'emporte dans leur remous, si bien que je ne sais plus se que je dis, je me noie sous les mots, sous les pensées... Me voilà alors noyée, à court de souffle.




Par Pipadou le Mardi 9 septembre 2008 à 21:52
Peut être faut il trouver quelque chose pour se concentrer sur ses pensées et donc les laisser couler aussi naturellement que possible ?
Cela peut paraître abstrait, mais pour moi il me faut de la musique (et pas francophone si possible)...

Impatiente d'écrire au point de mélangé tes pensées ? Je pense que c'est ce qui arrive à la plupart des gens, peut être à toi aussi,
peut être à personne,...bref tout ca pour dire que l'image m'intrigue
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citr0nelle.cowblog.fr/trackback/2672583

 

<< Retour vers l'instant présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour vers le futur >>

Créer un podcast