Mercredi 5 août 2009 à 12:43

Seule pendant une semaine, je peux laisser libre cours à mes émotions et à mes envies. Je ne suis plus obligée de me battre contre moi même et contre ma peine, alors je pleure souvent. Je ne mange que lorsque j'ai faim c'est à dire un fois par jour quand je me lève, pourtant c'est pas faute d'essayer, j'ai même commandé un super couscous en espérant voir mon appétit renaitre mais rien n'y a fait, tout est encore là dans le micro onde avec seulement deux bouchées picorées dedans. Je n'y arrive pas,par moment j'émerge mais dès qu'il revient hanter dans ma tête je replonge encore plus bas. Je croyais être immunisée contre les peine de coeur. Mais je me suis bien plantée il me semble... J'aurais préférer garder mon coeur froid en pierre. Celui qui a émergé est tout mou et friable, ça fait mal. J'ai l'impression que personne ne viendra me sauver cette fois. Triste, seule et blessée sont trois bon qualificatifs. J'essaye de me faire crouler sous toute sorte d'activitée qui m'occupent un minimum le corps et l'esprit mais rien en suffit. Son image traverse le blindage de ma tête, et pire d emon coeur et à chaque fois c'est la même chose, je suffoque tant les larmes bloquent dans ma gorge avant d'arriver à sortir et à s'écouler sur mes joues. Le pire c'est que je n'arrive pas à être en colère, se qui m'aurait un temps soit peu aidé à tourner une lourde page. Je ne comprend pas se qu'il s'est passé pour que j'en arrive à un tel point. J'ai beau comprimer la plaie, rien n'y fait, sa saigne encore et toujours plus...

http://citr0nelle.cowblog.fr/images/HappyHeartbyazuzephre.jpg

[Sa main beaucoup plus grande et plus dure entourant la mienne]
[Cette sensation d'infini]
[Cette journée au fil de l'eau]
[J'aurais dû tout lui dire, tout tenter pour le retenir]
[Ca fait si mal]
[Pourquoi ne sait-on pas remonter le temps?]
 

Par sedna le Mercredi 5 août 2009 à 14:26
Parce que ce n'est pas dans notre capacité , nous ne sommes pas encore evolué pour faire ca ...
Comme je te comprend je vit encore moi même dans l'ombre d'un amour perdu mais tout ce que je peut te dire c'est de laissé le temps faire les choses(pff , ca ne marche pas avec moi ...)Mais sinon je ne saurai quoi te dire d'autre . Courage:)
Par Nemo-land le Jeudi 6 août 2009 à 23:13
Merci de ton passage ! =)
Je ne sais pas quoi dire quant à cet article. Juste qu'il ne faut pas avoir de regrets (Facile à dire), ça ne changera rien, garder ses bons souvenirs dans un coin de sa mémoire et essayer d'aller de l'avant (pas facile à faire). bon courage...! Je suis de tout coeur avec toi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citr0nelle.cowblog.fr/trackback/2886277

 

<< Retour vers l'instant présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour vers le futur >>

Créer un podcast