Lundi 9 novembre 2009 à 22:01

Je m'accroche à tout se que je peux pour avancer, pour me relever et ainsi réapprendre à vivre.
Il est le plus récent dans ma vie, mais déjà il me sauve chaque jour, il me fait sourire, de ses vrais sourires pleins de chaleur. Chaque jour, il me montre que j'ai raison de croire en lui et en notre avenir. Chaque jour il me donne confiance en moi, il me rend cette confiance que j'avais perdue.
Et petit à petit on apprend à devenir grand. Et petit à petit je remonte la pente, même si je crève encore de mal, je peux enfin avancer.
Tout ça grâce à lui, à la douceur de son regard, à sa façon qu'il a de m'apprécier sans me juger.

http://citr0nelle.cowblog.fr/images/DSC01495.jpg
[You are like my own personal brand of heroin.]
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citr0nelle.cowblog.fr/trackback/2930149

 

<< Retour vers l'instant présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour vers le futur >>

Créer un podcast