Lundi 4 janvier 2010 à 0:03

http://citr0nelle.cowblog.fr/images/DSC01425.jpg
Et maintenant, je vais me relever, m'accrocher me hisser, me faire de nouveaux rêves et renaitre.
Ramasser et recoller mes propres morceaux.
Je me le promets.

Il faut arrêter de croire en quelqu'un qui ne viendra pas, cesser d'attendre, lâcher prise et avancer délester les quelques kilos de larmes qu'il reste pour pouvoir mieux redémarrer. Accrocher mon plus beau sourire, le vrai, celui que je trouverais avec mes bons souvenirs, celui qui naitra de mes nouveaux bonheurs. Celui qui viendra spontanément sans forcer. Je réapprendrais à faire confiance, maintenant que je sais aimer, j'aimerais à nouveau, quelqu'un qui sera là, présent, qui sera se décider à temps, et cueillir l'instant. Quelqu'un qui ne sera pas source de larme, si ce ne sont pas des larmes bouillantes de joies. Quelqu'un qui ne le remplacera pas, qui ne me le fera pas oublier. Quelqu'un d'autre, qui m'apportera d'autres choses. Malgré tout, me voilà grandie, prête à avancer, avec cette nouvelle année naissante, je grandirais encore, je serais maitre de mon destin, je réussirais toutes mes entreprises, et le reste suivra. Et peut-être une nouvelle personne qui sera prête à me suivre dans mes folies heureuses.
Même si ça fait mal, même si on s'écorche, même si là je suis écorchée vive.
Par maud96 le Lundi 4 janvier 2010 à 12:19
Un bon pied pour démarrer à neuf, avec l'année... Enlever les petits graviers qui sont dans la chaussure et repartir, tu as bien raison.
La photo est jolie... Ton texte m'a fait du bien. Et le "bruit de fond" de ton blog, un peu méditatif, correspond à ce qui se dégage de ton article ici.
Bonne route à toi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citr0nelle.cowblog.fr/trackback/2950371

 

<< Retour vers l'instant présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour vers le futur >>

Créer un podcast