Mercredi 19 août 2009 à 22:58

En arrivant à la mer, le vent a doucement fouetté mon visage, j'ai entendu l'écho des vagues et j'ai senti cette odeur iodée. Une vague de souvenirs pas si lointains sont venu se fracasser contre mon coeur, le fracassant lui aussi une fois de plus. Moi qui croyait aller un peu mieux, j'ai du attendre un bon moment que la boule dans ma gorge se dissipe avant de pouvoir reprendre mon souffle et laisser échapper le moindre mot. J'ai eu mal, j'ai à présent ce pincement permanent au coeur me déchire de plus belle. Ca m'apprendra à refouler. À présent j'attend, j'essaye de ne pas penser, à rien, j'essaye de me fatiguer à un tel point, qu'ayant fini mes tâches quotidiennes, je ne puisse que me coucher et m'endormir aussi vite, espérant en vain qu'il n'hantera pas mes rêves, pas que je ne veuille pas le voir, c'est juste que les réveils sont trop douloureux.

http://citr0nelle.cowblog.fr/images/mer005.jpg
[Au bout de combien de temps oublie-t-on l'odeur de celui qui vous a aimé?]
[Et quand cesse-t-on d'aimer à son tour?]
[Qu'on me tende un sablier]
Anna Gavalda - Je l'aimais

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citr0nelle.cowblog.fr/trackback/2892956

 

<< Retour vers l'instant présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour vers le futur >>

Créer un podcast