Dimanche 1er mars 2009 à 23:11

Je me suis déjà souvent demander, en regardant autour de moi les couples, combien s'aimaient. Non pas simplement s'aimer de désir, mais s'aimer de passion, de passion brûlante, douce et amère à la fois. Combien sont animé par la passion qu'ils ont envers l'autre. La passion, l'admiration, le partage d'émotions indescriptible juste par un regard. Souvent les couples me donnent un impression de fadeur, un manque de vie, juste une habitude d'être ensemble, une accoutumance à une drogue insipide. Peut-être sont-ils ensemble pour ne plus avoir peur? Je ne comprends pas. aimer sa devrait faire peur, apporter une folie des grandeurs, enivrer mieux que le meilleurs des alcool, ajouter une passion de plus dans les vies. Une passion brûlante qui ne se consumerait pas. Je dois être utopiste... D'ailleurs je ne me souviens plus de se qu'on ressent en tombant amoureux. Peut-être deviendrais-je alors moi aussi insipide. Alors je préfère être seule et vivre de ma propre passion déjà bien assez grisante.

http://citr0nelle.cowblog.fr/images/DSC01319.jpg
Par Pipadou le Mardi 14 avril 2009 à 4:01
On rencontre plus souvent des couples qui paraissent être ensemble par obligation (comme si s'aimer voulait dire être tout le temps avec l'autre), que par passion. Etrange, m'enfin je suis pas amateur des couples ne montrant aucune pudeur en public. Combien n'ont pas l'oeil aussi pétillant qu'un enfant émerveillé, émerveillé par sa compagne et amoureux d'elle ? Et puis tous les couples se ressemblent dans le fond si on les croise en ville, à faire du shopping à deux.
C'est quand on perd ses moyens devant l'autre et qu'une fois de cette personne on pense à elle incessamment qu'on est "amoureux" (selon moi hein? ^^'). Encore un magnifique article bien illustré
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citr0nelle.cowblog.fr/trackback/2800745

 

<< Retour vers l'instant présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour vers le futur >>

Créer un podcast