Dimanche 16 janvier 2011 à 20:20

Mon amour, si tu savais à quel point tu me rends fière de toi. Fière de nous aussi un peu. Un peu plus d'un an ensemble, et déjà tellement de chemin parcouru, de progrès, de complicité et surtout d'amour. Les meilleurs moments que je vis depuis un an sont à tes côtés. Chaque fois que je vois ta bouille en arrivant à l'écurie, c'est tout le reste de ma vie que je laisse derrière moi. Et chaque fois que je dois te quitter j'ai le coeur gros, gonflé par un sentiment d'abandon. Chaque jour tu m'étonne un peu plus. Ta générosité et ton grand coeur, ta façon de recommencer tes petites clowneries juste parce que ça me fait rire, ta sensibilité et ton émotivité font que tu me ressemble tellement finalement. Chaque jour tu m'étonne un peu plus de par tes qualités, tes défauts sont à côté tellement dérisoires.
Merci d'être ce que tu es. Merci de chaque jour me faire vivre. Merci d'être là, d'être toi.
Je t'aime gros poney.
Maintenant, depuis un an, je crois au coup de foudre.
 
http://citr0nelle.cowblog.fr/images/DSC01755.jpg
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citr0nelle.cowblog.fr/trackback/3078671

 

<< Retour vers l'instant présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour vers le futur >>

Créer un podcast