Dimanche 17 janvier 2010 à 23:29

Je me perds dans les méandres de mes pensées. Elles sont comme un trou sans fond, à l'image de mes plaies béantes. La pire est celle que contient  ma poitrine, elle saigne encore, bien que je fasse le maximum pour la soignée, il faudra le temps. Quelqu'un de doux et aimant pour aider peut-être. On verra si quelqu'un frappe à la porte de mes sentiments. Ils se sont un peu barricader derrière une grosse porte blindée, mais qui sait peut-être quelqu'un trouvera-t'il la clef pour me sauver. Peut-être aura-t-il la patience de me laisser le temps de reprendre confiance en l'autre, d'oser encore libérer mes sentiments et de me laisser complètement couler dedans. J'aime imaginer rencontrer quelqu'un qui me laissera le temps de tout ça, qui ne m'inonderait pas de "Je t'aime" en attendant une réponse dans la foulée. Déjà j'aime pas le dire, ce sont trois mots usés qui ont perdu leur valeur, alors je veux que quand je le dise, ce soit tellement rare que ça en prenne tout son sens. Après tout, pourquoi cette folie des mots? Que représentent trois petit mots, trois consonnes et quatre voyelles, à côtés des gestes et démonstrations? Décidément, je me perds dans mes pensées, je me retrouve puis me reperds. Pas étonnant que les autres ne me trouvent jamais...

http://citr0nelle.cowblog.fr/images/DSC00872-copie-1.jpg

.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citr0nelle.cowblog.fr/trackback/2955841

 

<< Retour vers l'instant présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour vers le futur >>

Créer un podcast