Dimanche 4 juillet 2010 à 0:03

Chaque jour qui passe où il daigne m'accepter à ces côtés fait mon plus grand bonheur. Il me permet de croire que tout est possible, qu'à deux on peut être fort. Que la confiance fait des miracles. Il tient mes humeurs et les module en fonction des siennes. Il m'octroie le bonheur. Et lorsqu'il se livre entièrement à moi, j'atteinds le seuil de bonheur le plus absolu. Un bonheur qui ne laisse de la place à aucun autre. Exclusif. Et quand effrayé il me laisse le guider, ça confiance en moi remonte la mienne au maximum. Avec lui je suis vivante. Avec lui je vais apprendre à danser. J'aspire à former avec lui un être chimérique, tantôt cheval, tantôt humain. Un centaure. Je sais qu'avec le temps tout est possible! Et du temps, on en a.
 

http://citr0nelle.cowblog.fr/images/2828541708916071861745071853009412425585n.jpg
Amour de ma vie.
Par Hello-Goodbye le Mardi 10 août 2010 à 21:55
Je crois qu'il n'y a rien de plus beau que l'amour et la confiance qu'il peut y avoir entre un cheval et son cavalier (oh et la musique qui accompagne ton blog est vraiment très jolie, c'est de qui ?)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citr0nelle.cowblog.fr/trackback/3015168

 

<< Retour vers l'instant présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour vers le futur >>

Créer un podcast