Dimanche 11 octobre 2009 à 12:48

http://citr0nelle.cowblog.fr/images/DSC00238.jpg

Une soirée à Bruxelles, avec tant de gens que j'affectionne, ça m'a mis une fine couche de baume au coeur. Une soirée avec lui aussi, c'était doux, c'était encore pleins de complicité, j'ai l'impression que tout est multiplié à chaque fois que l'on se voit.
J'ai du laisser mon coeur dans sa poche, ou contre le sien, maintenant je me sens encore un fois vide, un peu plus à chauque fois, et déjà l'effet du baume s'estompe, et déjà je me retrouve sur le carreau, des larmes inondant mon visage.
La chaleur qui m'habitais hier à disparue avec lui, ça devait être la sienne qui m'enveloppait, maintenant je suis transie de froid.
Une fois de plus me séparant de lui une part de plus de moi c'est arrachée et brisée. Une fois de plus en quittant Bruxelles me voilà anéantie.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citr0nelle.cowblog.fr/trackback/2916730

 

<< Retour vers l'instant présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour vers le futur >>

Créer un podcast