Dimanche 13 février 2011 à 22:44

J'ai tellement la trouille que j'ai l'impression d'être en apnée permanente. Tellement peur d'avoir mal que j'en tremble. Je suis tétanisée. J'ai tellement peur de lui, de moi, surtout de moi en réalité, que j'ai envie de me rouler en boule sous la couette et de ne plus en sortir. J'ai envie d'avancer, j'avance un pieds puis l'autre et mon coeur me tire en arrière, il m'impose des flashback pour me rappeler à quel point ça fait mal de se laisser aller au point de devenir dépendant. J'ai quand même envie d'essayer. Mais entre ma tête qui est en mode off et mon coeur qui se débat, j'ai un peu dur à me laisser aller. Je vais profiter, au jour le jour en me posant un minimum de questions. Peut-être que comme ça, ça passera. Peut-être que cette fois ci je pourrais m'empêcher de tout gâcher. Peut-être que cette fois ci je serais assez frote pour ne pas me défiller. J'ai envie d'avancer.
 

http://citr0nelle.cowblog.fr/images/DSC01384.jpg

Cette fois ci je n'irais pas me planquer sous ma carapace.
 
Par Anicroche le Dimanche 13 février 2011 à 23:11
C'est une bonne idée de penser "au jour le jour", l'important c'est de profiter au maximum.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citr0nelle.cowblog.fr/trackback/3086271

 

<< Retour vers l'instant présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour vers le futur >>

Créer un podcast