Dimanche 5 décembre 2010 à 21:33

http://citr0nelle.cowblog.fr/images/DSC01144.jpgIl n'est pas encore temps, que déjà l'hiver s'est installé, il a étendu son manteau blanc qui rend les campagnes si belles, mais qui en ville ne dure jamais longtemps avant la boue brunâtre et froide qui le remplace.
J'ai déjà l'impression que des millénaires ont passés depuis la dernière fois où j'ai contemplé le bleu du ciel, ici le gris c'est installé, et n'a pas l'air décidé à partager un petit peu.
L'hiver me pompe toute mon énergie, même mes sourires sont plus difficiles. Et pas de soleil pour m'illuminé de l'intérieur.
Je rêve déjà d'ôter tous ces énormes pulls qui m'entravent et m'empêchent de respirer, de pouvoir réexposer ma peau à la chaleur du soleil, de pouvoir monter à cheval sans craindre d'y laisser les orteils, je repense à cet été où je pouvais monter dehors, en débardeur, cheveux au vent. Ressortir de la piste la peau légèrement perlée de sueur, teintée de poussière.
Le soleil me manque déjà, faudra pas demander d'ici un mois ou deux...
Par lacuisinedeletudiante le Dimanche 5 décembre 2010 à 22:47
Le soleil me manque aussi... Je rêve de paysage bien blanc de neige, mais avec un magnifique ciel bleu et du soleil...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citr0nelle.cowblog.fr/trackback/3066158

 

<< Retour vers l'instant présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour vers le futur >>

Créer un podcast